Mentions légales
Editeur du site
Le site https://mijoty.fr est édité par
M. TETART Cédric
255 Route du Ségala
48500 MASSEGROS CAUSSES GORGES
France
Tél. 06 59 21 79 99
SIRET 513 224 113 00011
Responsable de publication : M. Cédric TETART
Conception & réalisation
Le site a été réalisé par l'Agence Web Digitalyz.
M. TETART Cédric
255 Route du Ségala
48500 MASSEGROS CAUSSES GORGES
France
SIRET 513 224 113 00011
Responsable de publication : M. Cédric TETART
Hébergement
Le site est hébergé par la société Infomaniak
Infomaniak Network SA
Rue Eugène Marziano 25
1227 Les Acacias (GE)
Registre de commerce du canton de Genève ; CH-660.0.059.996-1
Données personnelles
Conformément à l’article 34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant en adressant sa demande à l'adresse du siège social figurant ci-dessus ou par mail à : hello@mijoty.fr
Le site https://mijoty.fr décline toute responsabilité quant à l'usage qui peut être fait des informations diffusées sur son site. Le contenu du site peut comporter des inexactitudes techniques, erreurs typographiques ou omissions.
Ce contenu peut être modifié ou mis à jour sans préavis.
Les éventuels liens hypertexte présents sur le site https://mijoty.fr qui aiguillent les utilisateurs vers d'autres sites Internet n'engagent pas notre responsabilité quant au contenu des autres sites.
Nous ne serions être responsable de tout dommage direct ou indirect résultant ou consécutif à la diffusion par une tierce personne d'un virus par l'intermédiaire de notre site et susceptible d'infecter le système informatique ou la configuration informatique de l'ordinateur de l'utilisateur à la suite d’une connexion, l'utilisation, la navigation, téléchargement à ce site.
Propriété intellectuelle
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments de l'application (logos, graphismes, icônes, textes, sons, logiciels), quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de l'éditeur.
Toute exploitation non autorisée de l’application ou de l’un quelconque des éléments qu’elle contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.